PÉDALE SAINT FLORENTAISE NIORT

PSF NIORT


< | >

COUERON

Le 05 avril 2021

COUERON

Compte-rendu

⚜️ COUËRON ⚜️

N’ayant pas été épargné par la malchance lors de ses 3 premières courses, Lucas Mainguenaud se présentait aujourd’hui à Couëron en 1/2/3/J, il nous raconte sa course :

« Course très rapide, gêné par les chutes en début de course, les 60 premiers kms étaient compliqués pour moi, je me suis replacé et j’ai commencé à faire la course au bout du 75kms. Jouant la 13ème place dans un petit groupe de 40 coureurs et mal placé, dans les 10 dernières positions de ce groupe, je viens chercher la 28ème place au sprint ainsi que la 2ème place chez les juniors. Très content de ma course »

A noté que son frère,Tom Mainguenaud, participait également à cette course sous les couleurs de Sojasun Espoir ACNC (N1), il est venu chercher la 19ème place. Il a aussi participé ce week-end au Tour du Pays de Lesneven (1/2/3/), il a terminé 9ème de la 1ère étape, 6ème place au contre-la-montre par équipe ainsi qu’une belle 2ème place sur la troisième étape, ce qui lui vaudra une 6ème place au classement général ! Un week-end solide pour notre ancien licencié

Bravo à tous les deux ! 🤪

Résultats individuels


Participants

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?