PÉDALE SAINT FLORENTAISE NIORT

PSF NIORT


LA ROCHE SUR YON CHALLENGE VOECKLER

Le 15 août 2020

LA ROCHE SUR YON CHALLENGE VOECKLER

Compte-rendu

⚜️ LA FENERAIE ⚜️
Challenge Thomas Voeckler
En Cadet :
-Lucas Mainguenaud : VICTOIRE 🥇
-Martin Grandrie : 44ème
-Lucas Heugas : Abandon 
En Minime : 
-Thomas Heugas : 25ème
-Manola Aude : 71ème
Résumé de Lucas Mainguenaud :
« Sur la première partie de course je n'étais pas trop en forme les jambes piquaient sur les MG. Une échappée de 10 coureurs avec 1min30 d'avance, pour moi c'était course fini mais j'ai réussi à durcir la course et je suis sorti avec un coureur à 6 km du circuit final mais ont c'est fait reprendre sur le circuit, plusieurs attaques sur le circuit final et le peloton à repris les échappées à 2 tours de l'arrivée. Je savais que dans le dernier kilomètre il fallait être dans les 5 premiers due aux petites routes, à 400 mètres sa lance le sprint et j'arrive à les déborder pour aller chercher la victoire. Très content de ma course et je vais tout faire pour garder ce maillot »
Résumé de Mickaël Heugas (course Minime) : 
C'est parti pour 9 tours de 4 kms et rapidement au bout du 3ème tour une échappée à 2 prend la fuite. Derrière le peloton marque le pas puis un contre de 2 coureurs arrivera à sortir. Thomas se trouve dans un petit peloton d'une trentaine de coureurs derrière les 2 binômes.
L’échappée ira au bout ainsi que le contre. Thomas essaiera de faire le sprint pour la 5ème place mais gêné par un ralentissement à 1km de l'arrivée le forcera à déchausser et reprendre mais finira 25éme et déçu.

Résultats individuels


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?