Se connecter
Passés
Course FFC à Ecoyaux (17)
25
août
2019
2019-08-25T00:00:00+0200
2019-08-25T00:00:00+0200

Course FFC à Ecoyaux (17)

Le 25 août 2019

PCO - FFC, PC - FFC, CADET - FFC


Résultat :

Résultat Course FFC à Ecoyaux (17)

Résumé course cadet :

2e place pour Lucas Mainguenaud et 3e place pour Lucas Heugas aujourd'hui à Ecoyeux derrière Grégory Pouvrault (triple médaille argent au championnat de France piste)
Belle course des 2 coureurs mais qui n ont rien pu faire face à un des meilleurs cadet français

 

Résumé course minime :

Aujourd'hui, à ECOYEUX (17) en école de vélo, HEUGAS Thomas remporte sa première victoire sous les couleurs du club dans la catégorie de Benjamin. Il remporte sur l'épreuve route et finit 2ème sur l'épreuve sprint 80M avec la 1ère place au général des deux épreuves.

Résumé de la course du papa HEUGAS Mickael:

"Après quelques mois sans compétition, Thomas HEUGAS a accroché un dossard à l'occasion d'un déplacement en Charente-Maritime pour une double épreuves Sprint/route avec un classement général à l'issue.
Puis vient le tour de l’épreuve route (3 tours de 5kms). Thomas est plus motivé que jamais avec dans sa tête un double objectifs. Gagner pour son grand-père parti bien trop tôt et apporter une victoire à son nouveau club .
Il maîtrisa sa course comme il en avait décidé en lâchant ses jeunes camarades au fur et mesure des tours pour arriver seul sur la ligne d'arrivée en n'oubliant pas cette étoile qui brille dans son cœur de coureur.
Résultat victoire au classement général."



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

LIVE METEO NIORT

FACEBOOK