Se connecter
2019
Photos de la course de POITIERS (86) en école de vélo le 7/09/19

Photos de la course de POITIERS (86) en école de vélo le 7/09/19

il y a 1 semaine

BENJAMIN - FFC


Voir tous les albums photos
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
DESCRIPTION
Aujourd'hui, à POITIERS (86) en école de vélo, HEUGAS Thomas se classe 2ème dans la catégorie de Benjamin. Il remporte sur l'épreuve route et finit 3ème sur l'épreuve chrono avec la 2ème place au général général des deux épreuves.
Résumé de la course du papa HEUGAS Mickael:

"Aujourd'hui, nouvelle épreuve pour Thomas HEUGAS à POITIERS.
Aujourd'hui, à POITIERS (86) en école de vélo, HEUGAS Thomas se classe 2ème dans la catégorie de Benjamin. Il remporte sur l'épreuve route et finit 3ème sur l'épreuve chrono avec la 1ème place au général général des deux épreuves.
Première épreuve, le chrono, Thomas finit 3éme sur 18 benjamins avec un temps de 1'20"02 soit à 9 centièmes du 2éme (1'19"93). Ce tout petit écart aura une incidence malheureuse au final.
Place à l’épreuve route ou un fort contingent de l'UV POITIERS, club organisateur est au départ. Après un départ rapide, 3 coureurs se détachent avec 2 coureurs de l'UV POITIERS et donc Thomas HEUGAS. Les 3 premiers du général provisoire sont devant. Le peloton est déjà loin et ne les reverra plus (course courue à 35 km/h de moyenne).
Thomas HEUGAS sera attaqué au fil des tours par ses 2 adversaires, mais Thomas HEUGAS s'accroche et revient sur chaque attaque. Dans le dernier tour, Thomas HEUGAS répond à une ultime attaque et se replace en vue de l'arrivée. Intelligemment, il se place en 2éme position pour aborder la dernière ligne droite face au vent. Thomas HEUGAS, choisi le bon moment pour lancer son sprint et gagné l'épreuve route de belle façon.
Mais les 9 centièmes, lui coûteront le classement général pour 1 pts.
Résultat :3éme du chrono; 1er de la route; 2eme du classement général"

Crédit photo Chrystel Gargaud Heugas

Calendrier

LIVE METEO NIORT

FACEBOOK