PÉDALE SAINT FLORENTAISE NIORT

PSF NIORT


BRESSUIRE - MINIMES/CADETS/PC

Le 30 août 2020

BRESSUIRE - MINIMES/CADETS/PC

Compte-rendu

⚜️ BRESSUIRE ⚜️

•En PC :

-Arnaud Jolibert : 18ème

-Alexis : Ralenti par une chute en fin de course

En Cadet :

-Lucas Troger : 4ème

-Maxime Viaud : 10ème

-Maxime Viaud : 11ème

-Martin Grandrie : 15ème

-Lucas Mainguenaud : Abandon

En Minime :

-Thomas Heugas : 5ème et 1er Minime 1

-Oscar Giret : 17ème

-Aude Manola : 18ème

-Rudy Allegretti : 24ème

Résumé de la course cadet par Mickaël Heugas :

« On assiste à une course très attentiste dans les 2 premiers tours. Puis, de petits groupes partent au fur à mesure des tours jusqu'à scinder le peloton en 2 morceaux.

On trouve alors une échappée de 2 coureurs qui iront au bout. Derrière Lucas Troger fera le jumpe sur un trio pour la 3ème place. Lucas Heugas et Maxime arriveront à s'extirper avec un petit groupe de 6 pour venir chercher des places d'honneur. Lucas Mainguenaud victime d'un problème mécanique suite un choc sur sa roue arrière devra abandonner.Martin fera le sprint du peloton pour venir chercher une place »

Résumé de la course minime par Mickaël Heugas :

« Dès le premier tour une échappée de 2 favoris prend la fuite jusqu'à l'arrivée ou ils se joueront la victoire dans un sprint à 2.Thomas est dans le groupe de chasse composé de 12 coureurs qui se battront pour la 3ème place.Derrière, un autre petit groupe avec Manola et Oscar arrivera à rentrer dans la fin du dernier tour sur le groupe de Thomas.La 3éme place se jouera donc au sprint ou Thomas vient chercher une belle 5éme place de la course et 1er Minime 1.

Manola et Oscar Giret finissent à l’arrière du groupe.

Plus loin Rudy n'aura pas lâché et finira la course »

 

Résumé de Lucas Heugas:

"Au début de la course je me sentais en forme au fur et à mesure de la course de nombreux coups vont avoir au lieu . au 7 eme tours je décide de sortire du peloton , j arrive donc à  sortire avec 2 autre mec puis au 9ème on va revenir sur le groupe de maxime qui était devant nous . Pour le sprint d arriver il me manquer un petit truc mais parvient quand même à prendre une 11 ème place ."

📸 : Heuggy’s Photographie

Mickael Heugas

/ Lise Papet

Résultats individuels


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?