PÉDALE SAINT FLORENTAISE NIORT

PSF NIORT


Passés
GOURGE - 21ème PRIX ANDRE DECOUX
< | >

GOURGE - 21ème PRIX ANDRE DECOUX

Le 08 mars 2020

GOURGE - 21ème PRIX ANDRE DECOUX

Compte-rendu

Compte-rendu de la course de Matis (3ième catégorie):

"Début de course rapide je suis fin de peloton j'arrive à tenir puis a remonter j'essaie de sortir à mi course mais pas possible. Je reste au devant, sélection par l'arrière et chute au milieu de peloton à moins de 20 km de l'arrivée sans gravité pour moi mais je n'arrive pas à rentrer. Dommage les jambes étaient là et la selection était déjà faites avec l'échappée en visuel à 45sec." 

Compte-rendu de la course de Mathéo (3ième catégorie):

"Une course de reprise plutôt réussie avec de bonnes sensations dès le début jusqu'à la fin, bien placé toute la course pour éviter de subir les relances avec le vent et la pluie, malheureusement je loup la bonne mais je sors dans le groupe de contre pour se disputer la 8eme place, au final 12eme"

Compte-rendu de la course de Théo (2ième catégorie):

"Départ assez rapide ou je me place vite à l'avant du peloton . Je suis les coups et bataille à l'avant durant 2 tours. Puis à bloc donc je décroche... Je fais la course avec un 2ième peloton ou je roule devant et je suis victime d'une crevaison dans le dernier tour.... Manque de rythme" 

Compte-rendu de la course de Thomas (PC OPEN):

"Première course de la saison pour ma part, à Gourgé. Une météo compliquée avec beaucoup et pluie et beaucoup de vent. Après des sensations moyennes au début de la course, au fur et à mesure les jambes se « libèrent » et les sensations reviennent. 2 coureurs sortent dans lavant dernier tour, je roule sur eux pendant tout le dernier tour mais c’était déjà trop tard, ils se joueront la gagne. Je fais 2ème du peloton après avoir lancer mon sprint trop tôt dans la bosse de l’arrivée. Je me classe donc 4ème pour cette première course de la saison. Bravo à Charly qui signe également un top 15 après une course très active."

 

Résultats individuels


Photos associées

GOURGE - 21ème PRIX ANDRE DECOUX

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.